mummystyle

Boite de naissance - le cadeau surprise

02:56:00





En vous baladant sur les réseaux sociaux, peut-être que vous êtes tombés sur des parents posant fièrement toutes sortes de boîtes en vue de la naissance de leur enfant. Peut-être qu'à ce moment-là, le sujet ne vous intéressait pas trop et que vous avez laissé ça de coté. Et puis, vous êtes tombés enceinte à votre tour. Dans vos recherches de futurs parents en quête de savoir et d'idées, vous avez remarqué de nouveau ses boites appelées : "boite de Papa" ou "boite à Maman". Si vous voulez en savoir plus, vous êtes au bon endroit.


Un peu de blabla...

Comme son nom l'indique, cette boite sera destiné au papa ou à la maman.

A l'intérieur, on y trouvera un tas de surprises en vue de l'accouchement et de la naissance. Généralement, les boîtes à papa sont plus répandues. Elles sont à l'origine conçues pour faire patienter le papa lors de la naissance, donnée lors de l'attente - parfois interminable.

Mais, de plus en plus, les mamans ont le droit à leurs boîtes. Souvent composées de soins, de produits de beauté ou de quoi manger, tout est fait pour que la maman puisse se chouchouter. Et oui !  Il ne faudrait pas oublier les neuf mois qu'elle vient de passer et qui n'ont pas été de tout repos. On vous épargne bien entendu les douleurs ligamentaires, les contractions, les insomnies, l'impossibilité de trouver une bonne position, la fatigue. Bref, Maman l'a bien mérité et cette attention lui fera dans tous les cas plaisir.

Et... On y met quoi ?





Pour finir.

Ici, on a fait le choix d'en préparer une chacun mais de préserver la surprise jusqu'à la naissance. Mais, j'ai vu que d'autres s'amusent à les cacher dans leur appartement et vont même jusqu'à organiser une chasse au trésor.

Je pense toutefois que la boite n'est pas forcément réservée au duo papa-maman, il existe également des boîtes pour les grand(e)s soeurs-frère. Et si une de vos amies accouche, pourquoi ne pas la surprendre ?

J'attends le mois de juin avec impatience pour découvrir la mienne, en attendant je prépare celle du papa en secret.  

En espérant que cet article vous apporte un peu d'aide si vous avez, vous aussi, choisit de faire ses jolies boites. N'oubliez pas, le principal finalement, c'est de les remplir d'amour. Envoyez-moi des photos sur ma page FACEBOOK ou INSTAGRAM,  où je pourrais les partager et si vous avez d'autres idées, commentez en dessous de l'article.




You Might Also Like

0 commentaires

Articles les plus consultés