mummystyle

Ma séance grossesse avec Havvah Photographie

02:30:00





Si vous me suivez sur Instagram ou/et Facebook, vous avez déjà eu un petit "aperçu" de ma séance grossesse. Ce fut un formidable moment passé aux cotés d'Havvah Photographie, photographe professionnelle sur Crépy-en- Valois en Picardie. Elle a su faire de cet instant un moment unique et me mettre à l'aise malgré le fait que j'étais presque nue. La pauvre, elle en a vu des horreurs.

J'avais envie de partager ce moment avec vous. Vous qui me suivez et qui me soutenez depuis le début de cette grossesse parfois un peu compliqué








Cette série de photo a été réalisée lors d'une collaboration entre la photographe et moi-même. Elle cherchait une maman à l'aise avec son corps qui accepte de poser dans un cadre doux et très naturel sur un fond noir ou blanc. 

Ce shooting a été pour moi un véritable challenge. D'une part, parce que je me suis blessé au travail et que poser dans certaines positions était douloureux. D'autres part, parce qu'enceinte, notre corps change énormément, parfois même à une vitesse impressionnante. Ce n'est pas toujours facile de se voir avec ce nouveau corps, d'accepter son image, de s'apprivoiser. J'ai vraiment apprécié le travail d'Havvah pour mettre en valeur la plus jolie chose que je porte : Mon ventre

J'ai eu plus de mal avec la série allongé. Elle met en avant certains de mes complexes. Pourtant, je suis fière de les avoir faites, d'avoir réussi à prendre sur moi parce que le rendu est magnifique.



Une dernière pour la fin, en diptyque. Je n'arrivais pas à choisir entre le noir et blanc et la couleur. 




Je remercie encore Havvah Photographie pour ce moment, merci pour ses beaux souvenirs qui viendront bientôt compléter mon album de grossesse. Et vous les mamans, vous êtes passés devant l'objectif ? 

You Might Also Like

0 commentaires

Articles les plus consultés